lundi 4 février 2013

Présentation vague d'un univers qui se veut atypique.

-->http://www.amazon.fr/dp/B008RNU08E/ref=tsm_1_fb_lk

GO INTO THE DREAM
est le premier volume d’une saga qui a pour titre
ENTRELACS-HANDSCHRIFT.

-

Le premier volume a pour cadre notre univers, présenté par un narrateur omniscient.

-

Dans le second et troisième volume, les actions seront présentées de manière interne.

-

Dans le dernier volume, l’action se déroulera dans un univers semblable à celui que nous connaissons.
Maintenant, dans mon idée. J'ai commencé à rédiger EH il y a plus de ... 4 ans, maintenant! (wow o/), et je vous le présente ici, comme un produit brut, une grosse pierre qui se travaille éternellement, qui se polit jusqu'à la fin. Sur un certain site, je présente cet endroit comme : " Toutes mes idées, toutes mes pages, tout mon univers, toutes leur conneries, à eux, les jumeaux, avec mes fautes et mes erreurs de syntaxes, mes incohérences, et ma passion." Il y a des fautes, oui. Beaucoup? Je sais que ça freine énormément la lecture, et que c'est très désagréable. Je suis vraiment désolée, et vous présente mes excuses. Je corrige du mieux que je peux pour vous mettre à l'aise, pour que que ça continue à vous plaire. Mm. Moi, c'est mon univers, ce livre, mon délire, -un délire un peu trop sérieux, peut-être-, mais je sais que j'ai envie et besoin de vous le partager, parce que ça existe dans ma tête, mais je crois que je n'ai jamais été aussi contente que le jour où une de mes très jeunes amies m'a dit "Ce que tu écris me fait voyager." Il me semble que c'est là l'objectif que devrait avoir tout écrivain. Pour avoir publié sur Amazon, puis-je me permettre de me considérer comme écrivain? Peut-être. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment le plus important, de toute manière. Daniel Pennac le dit, à la fin de ses "Kamo": "Ecrire sans jouer à l'écrivain, les livres sont toujours plus intéressants que leurs auteurs." Magnifique, non? 

1 commentaire:

  1. Voyager. Effectivement, c'est le but de tout écrivain. Voyager par des mots, des phrases,ect... J'ai lu une grande partie ici, je te promet de le lire tout entier la prochaine fois. Pour l'instant, j'ai les yeux qui brillent, le coeur qui bat un peu la chamade. Tu as du talent Ophélie !

    Signé,
    Ton Sai, ta Anaïs.

    RépondreSupprimer