vendredi 8 février 2013

11. Définition d'un Kalionss.


Le Kalionss est une créature appartenant à la race des fauves. Certainement l'élite de cette race, le Kalionss est en réalité un hybride génétique entre presque tous les fauves existants en ce monde. Il possède le rugissement du Lion, la vitesse de Jaguar, le camouflage de la Panthère, la force du Tigre, la délicatesse du Chat, l'ouïe de l'Ocelot, la ténacité du Loup et encore beaucoup d'autre attributs.
Cette hybridation est le résultat d'une expérience génétique ayant eu lieu il y a plusieurs siècles, par des scientifiques inconnus, martyrisant le plus souvent les ''résultats''... Un des cobayes femelles se serait échappé en tuant le personnel, et se serait réfugié dans la nature. L'accouplement entre le cobaye et un fauve aurait donné naissance à une progéniture encore plus performante. Une des particularités du Kalionss : cette race hybride est ovipare, les œufs éclosent huit mois après avoir été déposé dans le nid. Ils ne sont toutefois pas couvés. On sait aussi que la mère doit immédiatement allaiter les nouveau-nés (une heure au maximum, est le délai), sous le risque de leurs morts, provoqué par une déficience sanguine et cérébrales. On imagine que des gènes reptiliens ont été mélangés aux autres durant les expériences génétiques. Le Kalionss possède une gueule de Panthère, une légère crinière de Lion, des rayures et des taches, sa robe est plutôt sombre, mais dans de rares cas, elle est couleur caramel, dorée, et toutes autres nuances claires.
Ses pattes sont puissantes et musclées, comme le Tigre, sa queue est longue et touffue, comme un Chat. Son corps est plutôt imposant et puissant, comme un Tigre ou un Lion. Deux longues canines ressortent à moitiés de la lèvre supérieure. Le Kalionss est l'animal le plus puissant et le plus intelligent qu'il existe dans la faune tropical

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire